Version 1.3 de Galion Web
Les modifications et améliorations apportées sont les suivantes :
Amélioration des profils et droits d’utilisation :
- Saisie des dates de signature, édition d’une annulation et saisie des paiements par le délégataire dans le cas d’une mise à disposition de la DDE (profil instructeur délégataire avec mise à disposition)
- Accès aux dossiers créés en formulaire web pour tous les profils. Permet aux instructeurs sans Galion de continuer à gérer leur dossier formulaire web en profil Galion standard.
- Modification possible des champs d’information générales du dossier d’instruction sans décision d’annulation pour permettre la reprise des dossiers VEFA 30000.
Amélioration de la gestion des paiements :
- Clôture finale d’un dossier après solde complet des paiements.
- Déblocage de l’ensemble des dossiers clôturés sans solde des paiements.
Amélioration de la gestion des produits de financement :
- PALULOS : arrondi du calcul de la subvention PALULOS et mise à jour des états (annexe article 1 et libellé sur la décision)
- PLS : introduction de la gestion du décompte des agréments
- PSLA : sortie du PSLA de l’offre nouvelle, création d’une nature d’opération « ACCESSION » dans laquelle ils seront gérés. (Suivi de la confirmation des agréments intégrés en cours d’année)
- Financement globalisé : correction du problème de calcul de subvention dans le plan de financement
Mise à jour des Items :
Tous les items inutiles sont supprimés des listes de valeurs pour éviter les erreurs de sélection.
Le passage à la version 1.3 de GalionWEB entraînera une indisponibilité du service durant la journée du jeudi 19 mars.