Impression des signataires de décision

publié le 28 août 2007 (modifié le 15 octobre 2007)

Sur certaines décisions, les mentions "Fait à "..."le" ainsi que les signataires s’impriment sur une page seule, comme s’il y avait un saut de page avant. Comment supprimer ce saut de page ?

Il n’y a pas de saut de page. Toutefois, le "tableau" (puisque dans Galion Web cela s’appelle ainsi) commençant une ligne au-dessus de la mention "Fait à" et se terminant en dessous du nom du signataire doit s’imprimer d’un bloc sur une même page. Or ce bloc faisait 15 lignes à l’origine. Il a été réduit à 9 lignes, mais ne peut plus l’être maintenant. Il est donc nécessaire d’avoir au moins ces 9 lignes en bas de la page des articles de la décision pour pouvoir l’imprimer. Vous pouvez donc supprimer des lignes vides ou essayer de re-rédiger certains articles ou visas pou gagner cette place.
S’il n’est pas possible de dégager cet espace, je vous invite au contraire à "aérer" le texte de vos visas et articles (par exemple en passant à 2 lignes blanches avant et après les mentions "Le Préfet" et "Décide", voire en ajoutant des lignes blanches entre chaque visa et article, etc.) pour permettre au dernier article de la décision de passer en page 3 et ainsi ne pas y laisser les seuls signataires.